quendd (quendd) wrote in disneyteens,
quendd
quendd
disneyteens

"Stay strong", le reportage de Demi Lovato ce soir sur MTV

"Il y a des jours où tu auras du mal", dit-elle dans "Demi Lovato: Stay Strong" diffusé Mardi à 22h. "Je ne peux pas dire que je ne me suis pas fait vomir depuis mon passage en cure. Je ne peux pas dire que je ne me suis pas scarifiée depuis mon passage en cure. Je ne suis pas parfaite. C'est un combat quotidien qui m'attend pour le restant de mes jours".




Après ça, il est clair que le MTV spécial de Demi ne sera pas une énième émission sur la vie géniale de superstar; cette citation arrivant très tôt dans l'émission.

Demi est une adolescente chanteuse superstar qui a fait ses débuts dans "Camp Rock" le film de Disney Channel aux côtés des Jonas Brothers.

Grâce à cela, elle a gagné des légions de fans et une montagne de projets. Mais toute cette folie a caché ses différents malaises avec son image et la dépression. Elle tomba dans la drogue et commença à se sacrifier.

Elle dit qu'elle était "peut être, probablement hors de contrôle" et que ses problèmes "ont vraiment fini par la rendre folle"

En octobre 2010, après une altercation avec une danseuse en tournée avec les Jonas Brothers, les parents de [Demi] Lovato ont engagé une discussion sérieuse avec elle. Elle a admis avoir besoin d'aide et est entrée en cure.

Le documentaire tourné l'automne dernier montre [Demi] Lovato préparer sa tournée et rentrer chez elle pour Thanksgiving.

Quand elle était plus jeune, elle dit avoir eu beaucoup de complexes concernant son apparence. Elle a aussi lutté très tôt contre une dépression et dit qu'elle ne s'était jamais senti "assez bonne ou assez digne".

( ... )

Ces sentiments se trouvent intensifiés quand sa carrière décolle grâce à Disney et qu'elle devient soudainement un modèle pour des milliers de petites filles - quelque chose qu'elle "a détesté".

"Je faisais la fête, je prenais des médicaments à côté" dit-elle.

[Demi] Lovato précise qu'elle est loin d'être un modèle. "J'ai décidé de ne m'en prendre qu'à moi même. C'était mon moyen d'assumer ma honte et ma culpabilité".

Elle montre ses poignets, avec "Stay" (reste) tatoué sur un et "Strong" (fort) sur l'autre. Ces deux tatouages sont un rappel de la période qu'elle a passé en cure et un moyen de couvrir les cicatrices de ses scarifications passées.

Sur une chaîne de télévision qui bat les records d'audience avec "Jersey Shore", "Stay Strong" tranche par son honnêteté. 

Il est clair que Demi a toujours des problèmes et qu'elle essaie toujours de remontrer la pente. C'est l'un de ces moments qui interpelle et pousse les gens à réagir et peut aider certaines personnes dans la même situation. C'est pourquoi MTV va diffuser une émission live spéciale mardi à 23h dans laquelle Demi discutera avec SuChin Pak et répondra aux questions des spectateurs.

"Je ne pense pas être guérie" dit-elle. "Les gens pensent que tu es comme une voiture dans un garage. Tu y vas, ils te réparent et tu en ressors tout neuf. Ca ne marche pas comme ça. C'est une reconstruction permanente".

C'est pourquoi cette émission est à ne pas manquer.



source
Tags: celeb: déesse demi lovato
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

  • 0 comments